A propos

Bienvenue sur le blog Parentalité Zen !

Je m’appelle Chang, en couple avec Amandine depuis plus de 3 ans et heureux beau-père d’un enfant de 8 ans (Clarence)!

IMG_20170217_180000-02 - Copie - Copie
Notre famille zen et positive

Je découvre le rôle de parent et partage avec vous tout ce que j’apprends sur la parentalité positive mais également sur comment rester Zen en famille Smile C’est important pour nous de garder notre calme et de pouvoir vivre heureux. Nous parlerons aussi de notre situation de famille recomposée qui est finalement assez commune de nos jours mais pour laquelle on est rarement préparé.

Nous sommes des millions de parents et pourtant nous sommes livrés à nous-même au départ. Ce blog vous permettra d’avoir une sources d’informations qui vous accompagne à tout moment.

Vous y retrouverez entre autres :

  • Des notions de parentalité positive.
  • Des trucs et astuces de parents.
  • Des interview d’experts.
  • Des chroniques de livres.
  • Des tests de jeux, jouets et autres matériels éducatifs.

Voilà, vous savez tout. Il ne me reste plus qu’à vous souhaitez bonne lecture. Surtout n’hésitez pas à échanger avec nous au travers des commentaires, du formulaire de contact ou directement par mail à l’adresse chang@parentalitezen.com. Nous serons ravis d’avoir des retours sur votre propres expériences, d’avoir des suggestions de jeux, de pratiques, d’astuces. Vous pouvez même nous suggérez des thèmes qui vous tiennent à cœur.

Note à propos de l’affiliation :

Il arrive que lorsque l’on parle de livres, jeux ou jouets, des liens affiliés (Amazon principalement) soit mis en avant. Cela nous permet de recevoir un petit pourcentage de commission si un article vous a plu sans changer le prix pour vous.

Cela nous permet de continuer à proposer du contenu gratuit et à faire vivre le blog en proposant des produits que l’on apprécie vraiment.

Nous resterons transparents en toute circonstances et surtout nous ne recommanderons jamais d’articles que l’on juge mauvais. Notre priorité est d’avoir votre confiance, ce serait bête de trahir nos lecteurs pour quelques euros.

Partagez l'article